gite uzes gard

Maison d'hôte de standing, près d'Uzès, dans le Gard au sud de la France. Location de vacances.

Description de la maison d'hôte.

 

La maison pour 6 hôtes :


Grande maison de haut de gamme pour 6 hôtes de plain-pied de 180 m2, pour des locations saisonnières, avec piscine, climatisée, équipée WIFI, TV comprenant :

Un grand séjour,
Une cuisine équipée,
Trois chambres avec grand lit,
Un bureau/chambre avec deux lits,
Deux salles de bains (douches),
Une buanderie (lave linge, sèche linge),
De grands placards et penderies.

La cuisine est spacieuse, moderne et comporte une table pour huit personnes, un lave vaisselle à deux compartiments, un réfrigérateur, un congélateur, un four micro onde, un four à chaleur tournante, des plaques de cuisson vitro-cérame, vaisselle et ustensiles de cuisine pour huit personnes.

La maison est accessible dans toutes ses pièces y compris douches d’une des salles de bains à des personnes à mobilité réduite.

Linge de maison fourni.

Maison sous alarme et télésurveillance

Le coin piscine :


La piscine est entourée d’un plancher en bois exotique autour duquel s’organisent un salon de repos et une salle à manger d’été. Un figuier dispense l’ombre nécessaire autour de la piscine.

La descente dans la piscine se fait par de larges marches.

Un jardin planté et aménagé entoure l’ensemble avec une ample vue donnant au premier plan sur la tour fortifiée du village, et au deuxième plan les collines des gorges du Gardon.
Les gorges sont accessibles du village par une ballade à pied, balisée.

Tarifs de la location

Haute saison : 1900 € la semaine

Basse saison : 1200 € la semaine